Du vrai Rock avec la touche des années 70

Anna Soro, née à Paris,  renoue à ses racines des années 70.  C'est dans son pays d'adoption, en Allemagne qu'elle se fait d'abord connaitre en tant que bassiste jouant du Blues, Rock et Pop.

 

En 2012 elle crée "Anna et les Virulents", écrit ses textes en Anglais et en Français et cette fois, équipée d'une guitare elle fait un pas en avant vers le microphone  pour chanter.

 

Classic-Rock soumis à une cure de cellules fraiches, une pointe de charme français et de sentimentalité. Ce sont les ingrédients qui font la fraicheur de ses chansons.

 

Chaque titre à une histoire propre, une ambiance unique et décrit d'une façon non fardée avec humour, beaucoup d'émotions et d'énergie, la joie de vivre et la dure réalité. Le son du groupe est compact et varié, joué par des connaisseurs du genre, en parfaite chimie.

 

Après le premier Maxi-CD, Anna & the Virulents présentent en 2018 leur premier album “VIVACE”.Avec cette production sémillante, le groupe révèle sa diversté et vitalité, un rock pur et véridique 

 

Anna Soro, Voc., Git. 
Klaus Elfert, Bass
Jörg Müller, Drums
Thomas "Matze" Marzinkowski,  Git., Back.Voc.
Stefan Hasenburg, Keyb., Voc.
Ulla Struck, Back. Voc.
 

Musique et textes: Anna Soro